Idéal Esthétique travaille en partenariat avec la marque DERMEO, premier fabricant français de dispositifs médicaux, et de dispositifs esthétiques disposant de certifications médicales.

La société DERMEO – visiter leur site – existe depuis plus de quinze ans, et s’engage jour après jour pour proposer des appareils de qualité, utilisables en toute sécurité. Grâce à son équipe de professionnels expérimentés, l’entreprise conçoit et fabrique des dispositifs médicaux bénéficiant des meilleures innovations technologiques et cliniques, et a déposé plusieurs brevets pour ses technologies, en France, mais également dans le reste de l’Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

Tous les produits DERMEO répondent aux exigences d’un protocole de fabrication française, et le fabricant choisit toujours les meilleures composants parmi ceux proposés par des fournisseurs de premier rang, français ou d’un autre pays de l’Union européenne. Cette intransigeance en termes de qualité se retrouve aussi dans le choix des sous-traitants pour la réalisation des pièces : DERMEO ne laisse ces tâches qu’à des partenaires français sérieux, travaillant aussi avec d’autres grands noms de l’innovation médicale, scientifique et aéronautique (Thalès, Alstrom, etc.)

Ces choix dans la conception et la fabrication des appareils sont récompensés par une reconnaissance internationale : les dispositifs DERMEO bénéficient du marquage CE et de l’homologation de l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament et du produit de santé). Plusieurs ministères de la santé, partout dans le monde, ont également homologué les appareils du fabricant français : c’est notamment le cas aux Etats-Unis, au Canada et en Australie.

C’est pourquoi Idéal Esthétique peut vous proposer en toute confiance les dispositifs médicaux à lumière pulsée DERMEO, ou encore leurs dispositifs de cavitation : ils ont tous reçu un marquage CE médical en classe IIb, suite à l’intervention d’un organisme notifié mandaté par la commission européenne pour auditer la qualité des produits et services DERMEO.