N’avez vous pas rêvé d’emporter votre SPA en vacance, à la montagne, sur le bord d’un lac ?

En plus d’être eco-responsable, plutôt sexy et surtout bien conçu, ce bain hollandais est probablement la dernière chose que vous vous attendez à voir sur le sommet d’une montagne, ou tracté par un canoé.

Ce bain à remous ingénieux est un gadget complètement autonome en énergie qui ne nécessite pas d’électricité.  Le bois de chauffage est placé dans une spirale sur le côté qui circule naturellement et chauffe l’eau dans la baignoire.

En conséquence, la baignoire en acier inoxydable et sa coque poly-fibre durable sont transportables en voiture ou même, comme vous pouvez le voir, en bateau ou en canoë.

le-spa-le-plus-cool-2

En termes de conception, il est un peu difficile à vendre, ressemblant à un pot orange géant ou une tasse de café avec une spirale étrange sur le côté.

le-spa-le-plus-cool-3

Malgré son volume et sa taille, le “Dutch Tub” pèse à peu près autant qu’un adulte 70 kg – et peut ainsi être facilement transporté par deux personnes. Il est extrêmement facile à nettoyer car il est composé presque entièrement de surfaces lisses sans coin.